À propos

Joséphine. 23 ans. Londres.

Il me semble que parler de soi est toujours un peu périlleux. Je suis 100% Normande « Viking et Conquérant » fidèle à mes ancêtres, je ne tiens pas en place! Très vite j’ai fait mon baluchon pour partir faire mes études et découvrir si il y a qu’en Normandie que l’on mange la crème à la louche. La Côte d’Azur, Londres, Toulouse, Kuala Lumpur… pour finalement revenir à Londres.

Je suis une passionnée. J’aime apprendre, souhaite découvrir et encore découvrir. Bref, je suis curieuse de tout. Mes voyages, mes rencontres et mes lectures me permettent d’étoffer mes centres d’intérêt et mes envies. Si le monde peut être impressionnant il est tout aussi de merveilleux à qui sait le regarder avec émerveillement.

Dans un souci éthique, j’ai adopté il y a presque 5 ans, un régime alimentaire végétarien à forte tendance végétalien. L’humain, la cause animale et l’écologie m’intéressent tout particulièrement.

Ce blog est un partage de ce que j’aime : la cuisine, toujours végétarienne, souvent végétalienne, des réflexions sur l’environnement et la cause animale, du zéro déchet, des voyages et des paysages, du bien-être et de la positivité. Mes articles sont le reflets de mes pensées, pacifiques, harmonieuses, tolérantes et bienveillantes.

Avec tout mon amour,

Joséphine

 

Si vous souhaitez me contacter : contact@dailyjosephine.com